| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
birmansmurielle Webmaster

Prénom: Murielle Sexe:  Localisation: 91 - Essonne Pays:  Nb de birmans: 2
|
Posted: Tue 23 Jan 2007, 19:11 Post subject: Réglement du forum |
|
|
Le but de ce forum de discussions est d'échanger et de s'entraider entre passionnés de Sacrés de Birmanie. En aucun cas, ce forum n'a la prétention de donner des conseils sur l'amélioration de la race, si vous recherchez ce genre de conseils, adressez-vous aux clubs de races (ex: Cercle du Chat Sacré de Birmanie, ANABI, etc.)
Afin que celui-ci soit un endroit agréable à visiter, merci de respecter ces quelques règles:
COMPORTEMENT
Avant de poster sur le forum, tout nouveau membre est tenu de se présenter dans la section "Présentation des membres".
Tout membre n'ayant pas posté un message dans les 15 jours suivant son inscription, sera averti par Message Privé (MP) et en cas de non réponse, le compte sera supprimé.
Afin de conserver une ambiance cordiale sur le forum, les membres doivent se respecter mutuellement.
Tout membre qui ne s'entend pas avec un autre membre pour une raison ou une autre est prié de régler son différend en privé ou par mail. Notre forum doit continuer à constituer un lieu d'échange et de partage courtois et poli.
Nouveau: Afin de maintenir une certaine participation de chacun sur le forum, les membres qui n'auront pas posté plus de 5 messages en un mois ne seront plus considérés comme actifs, et n'auront donc plus accès à la totalité du forum...
REDACTION ET MISE EN FORME DES POSTS
Vérifier que vous postez dans le bon sous forum. Si nécessaire l'équipe sera amenée à déplacer votre sujet au bon endroit.
Lorsque vous citez un extrait provenant d'un autre site web, précisez toujours la source et, si nécessaire, demandez l'accord du propriétaire au préalable.
Le Langage SMS et les messages rédigés uniquement en MAJUSCULES sont interdits. De plus, il est nécessaire d'utiliser une grammaire un minimum correct, ainsi qu'une ponctuation respectant un minimum les règles de syntaxe de la langue française.
ATTENTION : Tout propos vulgaire ou diffamatoire à l'encontre d'un membre entraînera un bannissement sans avertissement du forum !
Internet n’est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.
MODERATION DU FORUM
Si vous ne respectez pas ce réglement vous encourez le risque d'être banni.
De plus l'équipe se réserve le droit de déplacer, éditer ou supprimer des posts sans avertissement quelconque (mais dans la majorité de cas, vous serez averti).
Respectez la décision des modérateurs, leur rôle est de maintenir la convivialité sur le forum pour votre bien-être et dans l'intérêt de tous.
Si vous constatez un abus sur le forum ou un démarchage abusif par MP, prévenez le(s) modérateur(s) concerné(s) par Message Privé (MP) en précisant bien la section dans lequel se trouve le message litigieux. Vous pouvez aussi utiliser le bouton qui se trouve tout en haut du forum.
Si nécessaire, l'équipe sera amenée à modifier certaines règles, notamment en cas d'abus régulier.
Si vous êtes d'accord avec ces conditions, vous êtes les bienvenus!
 _________________ Murielle
Créatrice et Webmaster du forum.

Last edited by birmansmurielle on Wed 16 Jan 2008, 23:17; edited 6 times in total |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 23 Jan 2007, 20:16 Post subject: Réglement du forum |
|
|
Rappel des règles à accepter lors de l'inscription sur le forum:
| Quote: | Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.
Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l'oublieriez).
En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus. |
_________________ Murielle
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 8 Mar 2007, 15:56 Post subject: Réglement du forum |
|
|
Merci de bien vouloir signer ce réglement pour signifier votre engagement à respecter les règles ci-dessus.
Pour cela, cliquez sur Répondre, écrivez la phrase: "J'ai bien lu et je m'engage à respecter le réglement ci-dessus" et terminer le message en signant avec votre pseudo.
Si vous vous êtes bien présenté dans la rubrique "Présentation des membres" et que vous avez signé ce réglement alors vous aurez accès au reste du forum. (L'accès est donnée manuellement par l'équipe du forum, donc ne vous inquiétez pas s'il ne vous est pas donné dans l'heure qui suit... un peu de patience ).
Merci à tous et à toutes  _________________ Murielle
 |
|
| Back to top |
|
 |
Mulan Sacré-modo

Prénom: Amandine Sexe:  Localisation: 92 Pays:  Nb de birmans: 2 choco =^o^=
|
Posted: Thu 8 Mar 2007, 16:04 Post subject: Réglement du forum |
|
|
J'ai bien lu et je m'engage à respecter le réglement ci-dessus
Mulan  |
|
| Back to top |
|
 |
lowoho Guest
|
Posted: Thu 8 Mar 2007, 16:17 Post subject: Réglement du forum |
|
|
Moi aussi je m'engage à respecter le réglement.
LOWOHO |
|
| Back to top |
|
 |
fenouille Guest
|
Posted: Thu 8 Mar 2007, 16:19 Post subject: Réglement du forum |
|
|
J'ai bien lu et je m'engage à respecter le réglement ci-dessus.
fenouille  |
|
| Back to top |
|
 |
françoise Sacré-modo

Prénom: Françoise Sexe:  Localisation: 94 - Créteil Pays:  Nb de birmans: 1 blue + 1 choco poi
|
Posted: Thu 8 Mar 2007, 16:20 Post subject: Réglement du forum |
|
|
"J'ai bien lu et je m'engage à respecter le réglement ci-dessus"
Françoise _________________ Petite Bahia trop gâtée, Callao n'est pas mieux.
Affixe : La Chatterie des Saphirs de Myanmar |
|
| Back to top |
|
 |
Brigitte Complètement gaga

Prénom: Brigitte Sexe:  Localisation: maine et loire Pays:  Nb de birmans: 1ptit'crème
|
Posted: Thu 8 Mar 2007, 16:22 Post subject: Réglement du forum |
|
|
J'ai bien lu et je m'engage à respecter le règlement
Brigitte _________________ Fan des Birmans,évidemment.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Blinky Intéressé

Prénom: Astrid Sexe:  Localisation: Trévoux Pays:  Nb de birmans: 1
|
Posted: Thu 8 Mar 2007, 16:35 Post subject: Réglement du forum |
|
|
Blinky |
|
| Back to top |
|
 |
aurelielem Impliqué

Prénom: Aurélie Sexe:  Localisation: Etupes (25) Pays:  Nb de birmans: 1
|
Posted: Thu 8 Mar 2007, 16:49 Post subject: Réglement du forum |
|
|
aurelielem |
|
| Back to top |
|
 |
bethesda Passionné

Prénom: marie Sexe:  Localisation: normandie Pays:  Nb de birmans: 2
|
Posted: Thu 8 Mar 2007, 16:53 Post subject: Réglement du forum |
|
|
bethesda |
|
| Back to top |
|
 |
ainah Complètement gaga

Prénom: céline Sexe:  Localisation: tours Pays:  Nb de birmans: 4 ^^
|
Posted: Thu 8 Mar 2007, 17:14 Post subject: Réglement du forum |
|
|
ainah _________________
Swift as the wind and harder to catch |
|
| Back to top |
|
 |
Boxy Guest
|
Posted: Thu 8 Mar 2007, 17:15 Post subject: Réglement du forum |
|
|
j'ai bien lu et m'engage à respecter le réglement ci-dessus
boxy |
|
| Back to top |
|
 |
Rubisbirman Sacré-modo

Prénom: Patricia Sexe:  Localisation: 71 Pays:  Nb de birmans: 6
|
Posted: Thu 8 Mar 2007, 17:21 Post subject: Réglement du forum |
|
|
Rubisbirman |
|
| Back to top |
|
 |
=Audrey= Guest
|
Posted: Thu 8 Mar 2007, 17:26 Post subject: Réglement du forum |
|
|
Audrey |
|
| Back to top |
|
 |
|